Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine-maquillage-mode
Pages
Albums Photos
cuisine-maquillage-mode
23 janvier 2014

BENEFIT: erase paste

Salut c'est cui-mad-mod,

Aujourd'hui je vais vous faire un article sur l'anticerne ERASE PASTE:

 zoom du produit

C'est un correcteur, illuminateur il est plutôt créméux. Il corrige et camoufle ;)

le commentaire de sephora:  Correcteur enlumineur : vous êtes parfaite en quelques touches !

Grâce à cette formule innovante, bye bye aux signes du stress et de fatigue, un vrai coup de baquette magique 

C'est un crrecteur facile d'application et qui camoufle très bien les cernes et les imperfections après moi j'ai la peau clair donc... faut voir ça dépend des personnes.Et il est longue tenue et très couvrant c'est un très bon anticerne je trouve!!! 

Vous pouvez le trouver en france à 27.00 euro chez sephora.

Voilà,voilà j'espère que ça vou auras plus désoler pour les fautes d'orthogrphe!!! ;)

A demain...<3

Publicité
Commentaires
cuisine-maquillage-mode
Publicité
Archives
Publicité